Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : « Et si j'étais... un chat ? » imagine Mlle Karensac en dessins
Les chats qui "massent" c'est pas plutôt en rapport à leur ancien état de chaton qui palpait les mamelons de maman-chat pour téter? En vrai j'en sais rien mais on m'a toujours dit que c'était du à çaJ'aime bien les vidéos "trop mignonnes" de chats qui "massent" un chien, un autre chat ou un humain et qui lui font des "bisous"... Parce qu'en réalité le chat teste la force de l'animal pour ensuite l'attaquer tranquillement c'est-à-dire en le mordant. Mignon, non ?
Si je crois bien que c'est un geste permettant se stimuler la lactation. D'ailleurs, le chat de ma coloc n'a commencé à me le faire que quand il s'est senti en confiance, et c'était accompagné d'une trèèès importante salivation de sa part , ainsi que de tentatives répétées de me lécher les lobes d'oreille .Les chats qui "massent" c'est pas plutôt en rapport à leur ancien état de chaton qui palpait les mamelons de maman-chat pour téter? En vrai j'en sais rien mais on m'a toujours dit que c'était du à ça
Je ne peux qu'acquiescer !Le "Oh putain !!! J'arrive à lécher mon cul !!!" est juste magique