Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Sélections de tutos coiffure pour pimper une queue de cheval un peu sage
Ah ah j'ai le même problème. J'ai pas beaucoup de cheveux et ils sont tout fins alors quand j'essaie de me faire ce genre de coiffure c'est tout plat, sans volume et ça ressemble à rien... Du coup j'ai abandonné l'idée de m'attacher les cheveux.Comment font-elles pour avoir autant de cheveux ?
En fait c'est une vraie question : ont-elles toutes des extensions ? Se bouclent-elles / volumisent-elles les cheveux avant de créer ces coiffures ? Où est-ce seulement moi qui ai autant de cheveux sur la tête qu'elles dans une seule tresse ?...
@Nanihi J'ai faite la twisted ponytail ce matin et faut pas trop de cheveux ça va :O Enfin moi j'ai réussit sans trop de mal à la faire, car tu te contente de tresser qu'une partie des longueurs et le reste finit attacher en queue de cheval. Pas contre c'est sûre qu'il faut un minimum de longueur, moi ils arrivent en dessous des épaules et c'est suffisant pour celle-ci.
Je pense que c'est surtout une question de longueurs ! La plupart de celles que j'ai vu sont relativement longue (mi-dos), voir avec des extensions. Mais après c'est vrai qu'elles ont l'air d'avoir une sacré masse, peut-être qu'elles le font gonfler avant...