Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Street Tattoos — Pia & ses tatouages poétiques
Cool que ça te fasse plaisir Et t'inquiètes, t'es très bien devant la caméra !Han, merci les filles pour l'article !
Putain je m'étais jamais vue en vidéo et mon dieu je me déteste !!! "en fait, en fait, en fait, du coup, en fait, en fait..."
mais c'était un cool moment parmi vous alors encore merci (même si on se pelait les miches). Et aussi pour tous les liens aussi sur l'article
Elle s'appelle Messmerr mais elle n'a pas de salon pour le moment !Cool que ça te fasse plaisir Et t'inquiètes, t'es très bien devant la caméra !
Par contre, tu ne m'avais pas donné le nom de ta pote tatoueuse, je peux l'avoir pour le rajouter dans l'article ? (celle qui a fait le coeur et le lettrage de la cuisse)
PS. J'espère que c'était bien Disneyland
C'est de la marque French Teuch@piapiadanstoncorps , désolée mais ... OU AS TU EU CETTE MAGNIFIQUE ROOOOBE?!
(Comment ça trop enthousiaste? )
magifique la robe! Et super chouette street tatoo *-*
Elle est trop pipounette trop chouette ce street tatoo!!!
Merci @Flach je l'ai commandée du coup (paaaas biiiien ) mais en L ... Areeeem, vu la moulante-attitude du bazar je vais investir dans une gaine histoire de lisser ma silhouette (Team baleineau RPZ )