Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : VlogMad n°6 — One Mad Show, teambuilding et Amy contre Fab
Tu es sur quel navigateur ? Pour info, on teste un nouveau player la semaine proJe ne sais pas si c'est mon téléphone ou si c'est l'application mais j'ai toujours beaucoup de mal à lire la vidéo via l'application. La première lecture fait tout buguer et les lectures suivantes sont en mode le son sans l'image. C'est un peu relou du coup![]()
C'est une vidéo du National Aerobic Championship.Du coup j'ai bien envie de connaitre le nom de cette musique à la toute fin du Vlog, quelqu'un à la rescousse s'il vous plait ?
Je suis sûre de déjà l'avoir déjà entendue mais impossible de me rappeler exactement et elle est tellement couuuuul !![]()
Je sais pas si c'est moi qui ai pas compris que tu fais du second degré ou alors si c'est toi qui as pas compris que leurs idées pour le 8 mars sont du second degré.J'ai pas envie d'être méchante, mais bravo pour les idées stéréotypées pour la journée du 8 Mars (cf. la shopping-list rose).
C'était pour rire hein. On va pas VRAIMENT faire une shopping list de fers à repasser rosesJ'ai pas envie d'être méchante, mais bravo pour les idées stéréotypées pour la journée du 8 Mars (cf. la shopping-list rose).