Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : VlogMad n°6 — One Mad Show, teambuilding et Amy contre Fab
Tu es sur quel navigateur ? Pour info, on teste un nouveau player la semaine proJe ne sais pas si c'est mon téléphone ou si c'est l'application mais j'ai toujours beaucoup de mal à lire la vidéo via l'application. La première lecture fait tout buguer et les lectures suivantes sont en mode le son sans l'image. C'est un peu relou du coup
C'est une vidéo du National Aerobic Championship.Du coup j'ai bien envie de connaitre le nom de cette musique à la toute fin du Vlog, quelqu'un à la rescousse s'il vous plait ?
Je suis sûre de déjà l'avoir déjà entendue mais impossible de me rappeler exactement et elle est tellement couuuuul !
Je sais pas si c'est moi qui ai pas compris que tu fais du second degré ou alors si c'est toi qui as pas compris que leurs idées pour le 8 mars sont du second degré.J'ai pas envie d'être méchante, mais bravo pour les idées stéréotypées pour la journée du 8 Mars (cf. la shopping-list rose).
C'était pour rire hein. On va pas VRAIMENT faire une shopping list de fers à repasser roses on a eu plein de bonnes idées... hors caméra pour ne pas gâcher toute l'organisation !J'ai pas envie d'être méchante, mais bravo pour les idées stéréotypées pour la journée du 8 Mars (cf. la shopping-list rose).