Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : J'assume... de ne pas tout assumer — La leçon de la semaine, par Sophie Riche
Haaan, désolée pour le timing, j'espère que ça va mieux ce matinAssez difficile de lire ça quand on a passé la journée à se répéter "te fais pas de bile, le pire serait de ne pas assumer", entre deux sanglots.
Mais bravo à toi. Si tu peux ne pas assumer aujourd'hui, c'est sûrement parce que tu as assez mûri pour mettre de la distance entre cette personne que tu étais et la femme que tu es devenue. J'ai hâte d'arriver au même stade. Pour l'instant, mes conneries c'est encore moi, et je sais que je recommencerai parce qu'elles me grisent, même si au très fond de moi bah... j'assume pas (mais chut, c'est un secret).
HAHAHAHAHATu parles de la vidéo des "100 000 j'aime Facebook" ou ça a rien à voir?
Rooooooh je rigole
Grave, c'est en tout cas mon objectif de ne plus tout raconter, le honteux comme le pas honteux du tout, à tout le monde juste pour combler des blancs dans des conversations ou pour me donner une contenanceIl y a des choses que j'ai faite dans ma vie qui ne sont sues de personne et, à moins d'un coup de théâtre assez inattendu, ne saura jamais su par personne.
Après tout peut-être que c'est tout simplement mieux comme ça !
Au bûcher !J'ai déjà fait de la tartiflette au micro-ondes, c'est grave ?