Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
OMG!!! Encore une fois qu'est ce que j'ai ri grâce a toi, donc je te remercie du fond de mon petit coeur pour ton chef- d'oeuvre.
Et aussi enfin quelqu'un qui pense comme moi pour cette histoire de Daryl qui ne sait pas boire a la canette.
Pour moi, Michonne est toujours en colère, mais je ne sais pas pourquoi
Ho, il y avait la scene ou Carl et Inud (un truc comme ca, qui ressemble a Inuit de mémoire) sont avec des cahiers, j'avais tellement pensé au fait qu'ils fassent leurs devoirs assis dans la foret, comme ça, wallah.
Je pense qu'elle fronce les sourcils tout le temps (ce "v" entre les yeux) parce qu'elle est perpétuellement aux aguets, en tout cas ca semble être vraiment le visage du personnage parce que Danai Gurira n'a pas ces expressions autrement. Je trouve même pas qu'elle ait une resting bitch face...
Jésus-Jared-Leto! Perso j'ai eu la musique de Benny Hill pendant toute les scènes avec le camion (la course poursuite dans le champ quoi... il manquait plus que le petit accéléré )
Voir Michonne et Rick s'embrasser c'était comme quand tu vois tes parents se rouler une pelle quand t'as 5 ans c'était trop bizarre ... (bon dans la vraie vie c'est logique je suis bien d'accord)