Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Le Millenium Dance Complex sur YouTube, ma passion secrète (qui donne la pêche !)
Elles sont génialesKaycee et Taylor Combien d'heures j'ai pu perdre aregarderbaver devant le talent ENOOORME de ces jeunes là Franchement ça donne juste grave la peche tout ça et franchement si vous faites un peu de danse (genre pas comme moi qui dit depuis 10 ans que "non mais l'année prochaine je m'inscris à la danse" et qui fais toujours rien ) courez-y à cette chaine et KIFFEY!
Oui je connais un peu mais j'ai jamais autant accroché au niveau des chorés !Je me sens moins seule ! J'adore voir les gens danser et je suis abonnée y'a quelques temps à Millenium Dance Compagny,autant le dire je suis fan.
Dans le même genre y'a 1Millon Dance Studio basée en Corée qui est au top. https://www.youtube.com/channel/UCw8ZhLPdQ0u_Y-TLKd61hGA
Judson Emery , j'ai failli le mettre mais je l'ai vu que dans 2-3 danses ! J'me suis dit que ça allait se remarquer que je pouvais pas être HYPER objectiveTout tout pareil! J'adore cette chaine, et la danse en général mais le boom des chaines, dans ce moment, est vraiment super. Je pourrais pas dire qui je préfère mais Tricia Miranda, Yanis Marshall, Brian Friedman, Willdabeast sont mes préférés (+ des chorégraphes de contemporaine).
Par contre, c'est très traitre parce que maintenant j'ai trop de chouchous: Jade et Kaycee aussi mais chez Brian on retrouve Zach Venegas qui est vraiment énorme et Judson Emery (le mec torse nu dans la vidéo de Brian et Yanis si ça peut aider) et puis chez Tricia, Darrion Gallegos et Taylor Thomas (le premier groupe de Dessert) ET Zacc Milne (cherchez Partition - Janelle Ginestra vous comprendrez). Je les aime d'amour tous! Vive la danse