La série « 11.22.63 », l'assassinat de Kennedy réinventé à la sauce Stephen King

1 Mai 2014
70
82
1 579
Liège
Grande fan de Stephen King que je n ai absolument pas réussi a finir le livre j ai trouvé ça long, que ça n avancé pas vite assez ( j ai peut être eu tort et même j espère)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
La serie me tente bien les acteurs ont l'air bon et si l' ambiance King est au rendez-vous ça promet!
 
22 Mai 2014
299
1 584
3 814
Caen
J'ai lu (et adoré) le livre, donc je mise de grands espoirs sur cette série... Pour l'instant ça commence plutôt bien, j'adore l'ambiance "sixties", et puis James Franco... je vais pas vous faire un dessin, mais : AGROU AGROU :bave:
Je passe sur les quelques libertés qui ont été prises par rapport au livre et sur les grosses incohérences, car elles ont déjà été évoquées dans cet article, et j'ai été agréablement surprise de voir l'actrice Annette O'Toole dans le rôle de la logeuse Edna Price, car elle jouait Beverly Marsh dans l'adaptation de "Ça" (un autre roman de Stephen King), un film (et SURTOUT un livre) que j'aime beaucoup :top:
Bref, affaire à suivre, donc :taquin:
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Adybou
17 Janvier 2016
51
100
1 094
34
Saint Etienne
Bon ben je crois que je vais finir par lire ce bouquin parce que la série a l'air pas mal du tout. Et puis J.J Abrams quoi... :)
Après il va juste falloir que le "héros" soit un chouilla plus punchy parce que parfois ben ouai mais non c'est pas trop crédible quoi :annoyed:
Mais bon ça pourrais le faire moi je dis !
 
11 Février 2015
2 291
23 048
2 224
:halp: :halp: :halp: vraiment je ne sais pas quoi faire, j'adore Stephen King et j'ai adoré le livre qui est pour moi l'un des meilleurs Stephen King, mais j'ai trop peur d'être encore déçue par une énième adaptation... :non::non::non:
 
4 Mars 2014
409
1 468
1 724
27
Le livre fait partie de mes livres préférés de tous les teeeeeemps du coup quand j'ai appris qu'il allait être adapté en série j'ai littéralement sauté de joie. Et franchement, je ne suis absolument pas déçue ! :caprice:

Les trois premiers épisodes, sont, de mon point de vue, très respectueux de l'univers du livre et assez explicites niveau détails pour permettre aux personnes qui n'ont pas lu le bouquin de bien comprendre tout l'univers, les enjeux et l'histoire tout simplement. :top:

Côté casting, Jake, Al et la blonde (dont j'ai oublié le nom) correspondent tout à fait à l'image que je m'étais faite d'eux trois. Du coup pour moi c'est tout bon, et je recommande vivement (trèèèèèès vivement :dowant:) à tous/tes de lire le livre et de regarder ensuite (pas avant :lunette:) l'adaptation en série. J'ai très hâte de voir les prochains épisodes et de découvrir où ils vont nous amener par rapport au livre, dont j'ai oublié plusieurs détails depuis ma lecture.. :rolleyes:
 
31 Janvier 2012
921
4 071
4 874
35
Brisbane
caroline-leger.com
Je viens de finir le livre que j'ai absolument adoré, et j'ai regardé l'épisode 1 hier.... Bon tout est ptete trop frais dans ma mémoire mais j'ai pas vraiment accroché, et pourtant je fais partie de la team des fans de James Franco (beaucoup moins de JJ Abrams ceci dit :P)
Déjà je trouve qu'ils ont complètement débilisé le héros comme dit dans l'article, alors que dans les livres il prend beaucoup de précautions, notamment pour les paris au début, il commence pas direct à jouer une grosse somme sur un pari impossible (logique...)
Pareil pour carton jaune qu'il n'essaie meme pas d'écouter dans la série...
Et puis déjà en un épisode ils nous rajoutent plein d'incohérences qu'il n'y a pas dans le livre, comme appeler son père (juste pourquoi ??)...
Il se fait remarquer aussi direct par tout le monde, alors que dans le livre il fait tout pour ne pas avoir la moindre potentielle incidence sur le futur qui pourrait changer les détails de la tentative d'assassinat et donc faire foirer tout le plan...

Spoiler livre:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bref je ne pense pas continuer, le livre se suffit à lui meme :d
 
  • Big up !
Réactions : Harley Queeen

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes