Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
C'est tellement violent comme commentaires ! J'espère qu'au delà de faire rire, ces séquences montrent à quel point certain commentaires peuvent vraiment être blessant.
Celui sur Oscar Isaac est ironique je pense. Le pseudo de la personne est dérivé de Steven Universe et la fanbase sur tumblr met souvent des trucs genre "je le hais je vais me battre contre lui" alors que c'est pas vrai (ouais c'est chelou j'avoue)
J'avoue que moi ça me fait beaucoup rire, parce que les insultes sont tellement ridicules que c'est vraiment pas à prendre au premier degré. Le jour ou quelqu'un me sort que j'ai une tête de pate a prout mais sérieux j'explose de rire. Je sais pas où les gens vont chercher ça, celui de Sean Penn .
Je comprends pas trop l'intérêt de faire ça, et je trouve que ça peut être violent, surtout les attaques sur le physique, on sait pas comment les gens peuvent le prendre