Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Routine Contouring Infaillible Sculpt de L'Oréal Paris — Les madmoiZelles ont testé !
Je suis assez déçue de la rubrique beauté ces derniers temps, et encore plus avec cet article-test de produit, ou la gamme n'est absolument pas mise en valeur.
Comme le dit @Juda Bricot, les changements de luminosité, c'est un peu tricher sur le rendu.
Franchement, ça va paraître méchant mais c'est ce que je pense, la rubrique beauté a perdu en qualité depuis qu'Anne-Lise est partie.
Il ne faut pas le prendre comme une attaque personnelle, mais clairement, Anne-Lise avait mis la barre très haut. Je ne suis pas la divine parole non plus, mais mis à part des partenariats avec des marques, des tutos qui ne me font pas rêver (encore une fois, je parle de ressenti personnel) parce que la palette Lancôme n'est pas mise en valeur du tout, la promo d'un accessoire qui est plus digne d'un ovni beauté,... Des sélections de produits ou tous ne figurent pas dans le détail (ex : le mascara Diego Della Palma dans la sélection shopping qui est dans le diapo mais pas dans la description).Mes 2,5 années de travail et mes centaines d'articles te remercient ! Si tu as des idées/envie d'amélioration, je suis toute ouïe
En soit, quand tu me dis « c'était mieux avant », je ne vois pas trop comment le prendre à part personnellement. Je suis désolée que tu ne trouves pas 100% des articles intéressants, je suis vraiment désolée qu'il y ait parfois des erreurs dans les sélections shopping et je suis désolée de devoir écrire des articles sponso en répondant à un cahier des charges précis pour contribuer à faire vivre le magazine et sa vingtaine d'employés.Il ne faut pas le prendre comme une attaque personnelle, mais clairement, Anne-Lise avait mis la barre très haut. Je ne suis pas la divine parole non plus, mais mis à part des partenariats avec des marques, des tutos qui ne me font pas rêver (encore une fois, je parle de ressenti personnel) parce que la palette Lancôme n'est pas mise en valeur du tout, la promo d'un accessoire qui est plus digne d'un ovni beauté,... Des sélections de produits ou tous ne figurent pas dans le détail (ex : le mascara Diego Della Palma dans la sélection shopping qui est dans le diapo mais pas dans la description).
Il n'y a que la palette-week qui m'avait énormément emballée.
Je ne parle même pas de la diffusion de la sortie de Kat Von D chez Sephora France (puisque c'est Juliette qui avait relayé l'info) alors qu'il n'y avait aucun communiqué de la part du staff KvD et encore moins de la part de Sephora France. Ca fait vraiment "on balance une info qui excite toute la beauty sphère sans se renseigner plus que ça", et je trouve ça vraiment dommage.
Je plussoie et n'aurais pas dit mieux, la rubrique beauté s'est tellement détériorée depuis le départ d'Annelise... Avalanches d'articles sponsorisés, articles creux et mal documentés, ou encore reprise des thèmes que l'on voit sur tous les autres médias... :/Mes 2,5 années de travail et mes centaines d'articles te remercient ! Si tu as des idées/envie d'amélioration, je suis toute ouïe