Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Quand un animateur d'Europe 2 fond en larmes à l'antenne, ça donne ça.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis



), et j'ai un vague souvenir de cette séquence émotion. C'est mignon, mais ne le connaissant pas du tout, j'ai un peu de mal à partager sa peine.Cory a dit :Je n'écoute jamais Europe 2 en temps normal, mais par un hasard merveilleux, j'étais dans une voiture avec cette radio dimanche midi (oui en fait c'était le midi et pas le soir, d'ailleurs l'autre animateur le dit), et j'ai un vague souvenir de cette séquence émotion. C'est mignon, mais ne le connaissant pas du tout, j'ai un peu de mal à partager sa peine.
Fin juin, j'étais tombée sur les dernières minutes de Thomas Caussé sur Oüi FM (décidément je suis toujours là pour les adieux), et même s'il n'avait pas pleuré comme ça, ça m'avait 'achement plus touchée ♥
Effloresce a dit :Thomas Caussé se barre ????![]()
Merde j'l'aimais bien ( et il avait une voix sex ), tin c'est dommage...
Comme je n'avais entendu que les dernières minutes de Thomas Caussé, je n'avais pas d'annonce officielle donc je viens de faire une petite recherche, et voilà ce que j'ai trouvé sur http://touteurope2.europe2blog.fr/ (tout en bas de la page):