Hello !
J'ai eu un déclic sexuel bien tard, bien après "ma première fois". J'avais essayé plusieurs fois avec mon premier copain mais rien à faire, la pénétration était toujours méga douloureuse (après j'ai lu les articles de Madmoizelle sur le vaginisme, je pense que c'est de ça dont j'ai souffert).
J'ai rencontré un deuxième partenaire complètement par hasard, et on avait EXACTEMENT les mêmes fantasmes. Au moment de les mettre en pratique, je l'ai averti de mon inexpérience, cela ne l'a pas du tout gêné ou stoppé, il était juste soulagé que je lui en parle.
Quand on s'est enfin mis aux choses sérieuses... WOW. J'ai découvert que le sexe pouvait ne pas être douloureux du tout, et même agréable. Même si je n'ai pas joui, nous étions tous les deux très excités et cela reste un de nos meilleurs souvenirs.
Je pense que ce qui a permis ça c'est : un bon timing (j'avais plus de maturité sexuelle à l'époque, je m'étais masturbée etc) + une même envie + un partenaire attentif et qui a su prendre les choses en main, mais à mon rythme.
Bon courage à toutes les madz qui passent par des moments galères, vous allez vous en sortir !!