Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Dans l'appart d'Elsa, créatrice de mode à Paris
J'aime aussi beaucoup, même s'il y a beaucoup de "babioles" (faire les poussières...). Ça change des autres appartements que l'on peut voir dans cette rubrique.
En ce moment à maison du monde ils ont des flamands rose en plastiques a 14€...J'aime beaucoup certains petits détails. Le Daniel Johnston en point de croix, le chat dessiné par Charles Burns, le petit squelette dans la cuisine (j'ai trop envie de me trouver un petit squelette comme ça pour décorer l'intérieur d'un placard) (oui j'ai un humour crétin)... Et moi aussi je rêve d'un flamant rose en plastique (depuis ma période Sims en 2004).![]()
Je me disait justement le contraire, qu'on voit énormément d'appartement qui fourmillent de babioles, de petits objets référence pop-culture et vintage notammentAprès sa a du charme et sa donne de la personnalité à l'appartement c'est sûr !
Mais sa me donne l'impression que mon appartement de rempli pas le cahier des charges d'appartement de Madmoizelle du coup![]()