Je suis quelqu'un qui aime son indépendance et ne rendre de compte à personne, et j'aime plus que tout être en couple, enfin en tous les cas avec la personne avec qui je le suis actuellement.
Cela fait plus de 7 ans que nous sommes ensemble et je n'ai jamais eu l'impression d'être empêchée de faire telle ou telle chose parce qu'il est là.
En fait le prendre en compte dans mes décisions importantes me paraît totalement naturel et vice versa. Et on est tellement respectueux de la liberté de l'autre que tout roule à ce niveau là
J'aime sa présence à mes côtes, même quand je suis pas trop d'humeur et que j'ai envie d'être tranquille, je suis quand même contente qu'il soit là. Et il nous arrive de ne pas nous parler plus que ça alors qu'on est dans la même pièce, sans que l'autre s'en plaigne parce qu'on fonctionne pareil: on a besoin de nos moments de solitude. Ça marche bien quoi
Quand on s'embrouille (y'a des périodes comme ça...) je me dis parfois que quand j'étais seule j'avais pas ce genre de souci du style "on se tire la tronche, à celui qui craquera le premier", mais en même temps nos embrouilles nous ont aussi permis d'évoluer et clairement, je ne suis plus là même personne qu'il y a 7 ans, et lui non plus, et notre couple n'est plus le même non plus...
Bon voilà, je suis in love à 1000% et même quand ça me saoule un peu j'aime mon couple...je suis irrécupérable