Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Une jeune femme répond avec talent à des insultes grossophobes sur Twitter
Je ne comprend pas ces commentaires venant d'autres jeunes femmes ? Non mais sérieusement, c'est déjà pas assez compliqué comme ça pour nous? Il faut en plus que vous en rajoutiez une couche? Vous n'en avez pas mare de vous faire juger pour votre choix vestimentaire? Là c'est la même chose quoi. Merde alors .
je la trouve plus sexy qu'une mannequin Victoria secret. Et de toute façon les hommes préfèrent une femme comme elle au lit plutôt qu'une grande femme mince.
personnellement je trouve le standard de beauté pas assez féminine à mon goût.
Pitié...il faut ARRÊTER de faire du bodypositive en rabaissant les autres types de corps, c'est insupportable et totalement pas cohérent ! Tout le monde peut être sexy ou féminine, peu importe le corps. Et il faut ARRÊTER de mettre les femmes en compétition, bon sang ! Quant à ce que les hommes préfèrent, franchement, on s'en balancerait pas un peu ? Va-t-on vraiment changer de corps pour ça, quelque soit le sens du changement ? J'en peux plus de lire ce genre de commentaires...