Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je trouve le poisson ruban plutôt joli perso, certes impressionnant mais il est pas méchant alors rien à craindre ^^
D'ailleurs je suis tombée ce matin sur un top d'images effrayantes de poissons et autres trucs qui vivent dans l'eau. Dans le lot il y avait le requin baleine. Oui il est énorme et ressemble à un requin, mais il mange du poisson seulement #PourquoiTantDeHaine
Sinon je demande le même genre d'article mais ce coup-ci avec les animaux les plus kawaii des fonds marins ^^
Je les trouve tous fascinant et beau ^^ C'est extra de voir ce que la nature offre comme capacités aux différentes especes ! Je vais me coucher avec des belles images plein la tête
En fait, Grandgousier, c'est le père de Gargantua, mais vu que ce dernier est né en criant "à boire! à boire!" (d'où son nom), ça lui correspond bien aussi!