Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Banana Moon a (enfin) lancé son e-shop !
JulietteVonGeschenk 10 Octobre 2014 659 2 059 944 Paris 24 Mars 2016 #1 Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Banana Moon a (enfin) lancé son e-shop !
Fifi Brindacier 12 Novembre 2015 51 507 1 644 33 24 Mars 2016 #2 @JulietteVonGeschenk C'est moi ou il n'y a pas de lien vers le site dans l'article ? C'est une chouette nouvelle en tout cas (banana mooooon) Réactions : JulietteVonGeschenk
@JulietteVonGeschenk C'est moi ou il n'y a pas de lien vers le site dans l'article ? C'est une chouette nouvelle en tout cas (banana mooooon)
JulietteVonGeschenk 10 Octobre 2014 659 2 059 944 Paris 24 Mars 2016 #3 Fifi Brindacier a dit : @JulietteVonGeschenk C'est moi ou il n'y a pas de lien vers le site dans l'article ? C'est une chouette nouvelle en tout cas (banana mooooon) Cliquez pour agrandir... Ah bah oui tiens, j'suis pas zozo moi, ça va Je rajoute, merci de ta vigilance
Fifi Brindacier a dit : @JulietteVonGeschenk C'est moi ou il n'y a pas de lien vers le site dans l'article ? C'est une chouette nouvelle en tout cas (banana mooooon) Cliquez pour agrandir... Ah bah oui tiens, j'suis pas zozo moi, ça va Je rajoute, merci de ta vigilance