Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Les correcteurs de couleurs, alliés anti-boutons et anti-cernes
Dernière modification par un modérateur :
Effectivement, tu risques de déplacer le correcteur vert en "balayant" le fond de teint au dessus. Malgré tout, tu peux essayer de tapoter ton pinceau sur les zones corrigées en vert afin de fondre les deux teintes ensemble plutôt que d'estomper la première. C'est hyper simple avec un pinceau rond style kabuki, mais plus compliqué avec un pinceau à fond de teint plat classique.J'utilise le fond de teint naked skin d'urban decay (très liquide, appliqué au pinceau en très fine couche) et j'aimerai essayer de mettre du vert sur mes rougeurs (boutons, inflamations) en dessous du fond de teint, mais j'ai peur que la texture liquide au pinceau ne "balaye" le vert. Est-ce une peur justifiée ou non ? Dans tous les cas, je vais acheter un truc vert pour tester ça, mais si vous avez des idées de ce qui pourrait être un produit de qualité et compatible avec mon type de fond de teint, ça m'aiderait à fond !
J'utilise le fond de teint naked skin d'urban decay (très liquide, appliqué au pinceau en très fine couche) et j'aimerai essayer de mettre du vert sur mes rougeurs (boutons, inflamations) en dessous du fond de teint, mais j'ai peur que la texture liquide au pinceau ne "balaye" le vert. Est-ce une peur justifiée ou non ? Dans tous les cas, je vais acheter un truc vert pour tester ça, mais si vous avez des idées de ce qui pourrait être un produit de qualité et compatible avec mon type de fond de teint, ça m'aiderait à fond !
Merci beaucoup pour vos conseils @Virginie et @L0utrage ! Oui en effet j'ai un pinceau rond style kabuki en moins long, donc je vais essayer de voir pour me procurer un correcteur vert et tester ça ! Adieu rougeurs menstruelles !
Les palettes sont bien pratiques quand on a plusieurs types de corrections à réaliser régulièrement, perso j'ai juste besoin du vert donc je vais voir pour ça. Dommage que Bioderma ne vende pas le correcteur tout seul, car je suis déjà ravie de ma crème Avène qui fait disparaître mes boutons en moins de 24h, et j'ai enfin trouvé une teinte de ma carnation avec cet Urban Decay qui va mettre du temps à être vidé ! Je vais tenter le stick correcteur vert d'Avène, cette rapide vidéo a fini de me convaincre d'essayer !