Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
C'est vraiment génial cette évolution !
Et tu as raison, ça peut prendre du temps, beaucoup de temps parfois, mais ça peut en valoir la peine.
En tout cas je te souhaite le meilleur pour la suite !
Merci pour ton retour, il fait chaud au corps (j'en avais presque les larmes aux yeux ), je suis très contente que ta situation avec tes parents se soit améliorée
C'est tellement émouvant et ça sonne tellement juste ! Ni idyllique, ni aggravée, juste une histoire poignante de sincérité. Ça fait vraiment du bien de lire des témoignages sincères comme ça et je t'en remercie ! Plein d'amour pour la suite
Superbe témoignage ! merci de partager cela, c'est très émouvant et rassurant.
Je redoute tellement le moment où je leur dirai que je suis bisexuelle... c'est dur de dire de ses parents qu'ils sont homophobes mais je crois bien que c'est ce qu'ils sont... alors ça passera certainement mal mais cet écrit est encourageant
On ne se connaît pas, mais déjà avec l'ancienne lettre je m'était demandé ce qui c'était passé après... Je suis heureuse pour toi,réellement, et c'est encore une très jolie lettre qui m'a mis les larmes aux yeux. Tu me parais être une belle personne très sincère