Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Les tendances maquillage du printemps/été 2016
Pour une fois que ça change un peu ! Moi aussi j'aime les rouges à lèvres assez intenses du coup je suis ravie !Le rouge à lèvre oxblood de Burberry
Assez étonnée de voir que la tendance du rouge à lèvre sombre continue cet été, en général on a du mal à porter ce genre de teinte passé le printemps et je suis pas sure d'en voir beaucoup dans la rue/sur la blogo.
Mais perso c'est ce que je préfère donc je m'en plains pas trop
Que j'aime cette mentalité ! Si seulement ce n'était pas que sur Mad(même si c’est fun, les fautes de goût !).
Que j'aime cette mentalité ! Si seulement ce n'était pas que sur Mad
En plus y a une sélection pour tous les budgets, bref, parfait
Sinon j'adore la photo d'illustration de l'article J'ai un crayon bleu turquoise que je ne ressors qu'en été, je vais me faire plaisir ! J'aime beaucoup la couleur du RAL aussi Et je demande à voir le rendu du vernis "effet cuir"
Mais du coup c'est quoi la différence entre le teint nude et le teint transparent?
Ça me va comme explications !Pour moi (mais après je me trompe peut-être), le teint nude c'est un teint maquillé (souvent avec pas mal de produits) qui donne l'air de ne pas trop l'être, et le teint transparent c'est un visage presque nu, qui ne fait pas maquillé parce qu'il ne l'est presque pas. Je ne sais pas si j'ai réussi à bien exprimer la nuance...
Oui ! L'un qui demande une bonne maîtrise pour imiter un teint naturel (faux naturel), et l'autre beaucoup moins parce qu'on utilise beaucoup moins de produits (naturel naturel).@Virginie
Tu veux dire du "faux naturel" et du "naturel naturel"?
L'un qui demande une grosse maîtrise des produits et l'autre beaucoup moins?