Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Sélection de box originales à (vous) (faire ?) offrir !
Car oui, tu peux aussi offrir cette box à ton/ta meilleur•e ami•e, et si ton/ta meilleur•e ami•e est un Jack Russel ça marche aussi.
Et pour les gens qui savent plus quoi cuisiner et qui recherche de nouvelles saveurs, il y a celle de Kitchen Trotter qui est top.
Je l'ai offerte à ma maman à noël et elle kiffe grave. En plus c'est un cadeau qui dure le temps, et du coup tous les mois j'ai un petit sms, pour me montrer celle qui vient d'arriver. Chaque box correspond à un pays, et il y a dedans un livre de recettes pour un menu du pays, avec les ingrédients les plus difficiles à trouver. Et pour la plupart, on peut faire pas mal de fois la recette du coup, ou d'autres recettes, ou essayer des vieilles recettes avec ce nouvel ingrédient. Et il y a un petit accessoire de cuisine, et un truc à grignoter ou à utiliser sans préparation, genre du chocolat, du thé, des bonbons, ou des biscuits apéro. Voilà. J'aime bien cette box.