Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
C'est original mais j'aime bien qu'originalité rime avec beaté ou "woahouuu trops booow!"
c'est pas le cas...
Je n'imagine même pas la tête des gens si je sortais avec un truc pareil..quoi que..si j'imagine
Le sac n'a rien d'exceptionnel. C'est vrai quoi j'peux l'faire moi même, 3500? pour des boutons... J'prefere encore acheter un sac bidon et le customiser
J?avais fait ça à ma besace blanche, l?été dernier avec quelques boutons en nacre et des perles, ça m?a coûté quatre fois rien et je la préfère parce que c?est moins chargé. Evidemment on ne joue pas dans la même cour, entre Vuitton et ma besace customisée à trois francs six sous ! Mais j?aime bien la mienne et même si j?avais les moyens financiers ce n?est pas du tout ce sac que j?achèterais, celui qui me plait énormément c?est le "Muse" d?Yves Saint Laurent, mais ce n?est qu?un rêve.