Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Les stars des années 2000, que sont-elles devenues ? #4
C'est moi ou le mec utilise EXACTEMENT le même rythme de chanson depuis 10 ans en toute impunité ?
Malheureusement ça sent le groupe monté dans un but commercial, ça expliquerait pourquoi elles ne peuvent plus se piffrer.
Je rajouterais que Yulia est tombée dans la chirurgie et est bien défigurée aujourd'hui ...En fait le groupe a bien été monté par une société de production et l'homosexualité des chanteuses n'était pas réelle, bien qu'une amitié très forte et sincère les unissait ; mais si elles se sont fâchées, c'est surtout parce que Lena Katina (la rousse) a décidé de faire une carrière solo et de lâcher le duo pour pouvoir évoluer musicalement et faire ce qu'elle aimait, chose qui lui était devenue impossible. Sa partenaire de l'époque, Yulia Volkova (la brune), n'a pas bien pris la chose du tout... Elle n'a pas apprécié non plus que Lena soit plus sollicitée qu'elle professionnellement et qu'elle interprète des chansons du groupe seule.
D'ailleurs, j'ai trouvé l'article assez mal informé à propos de la carrière actuelle de Léna ; autant Yulia a vraiment vraiment du mal à rebondir, autant Léna a une fan base assez développée et tourne beaucoup à l'international. Elle est notamment très suivie dans les pays d'Amérique du Sud. Elle vient d'ailleurs de sortir son premier album solo - quelques mois à peine avant la naissance de son premier enfant !
Voilà, c'était ma parenthèse relou d'une fan de t.A.T.u. et de Lena Katina ^^
En fait le groupe a bien été monté par une société de production et l'homosexualité des chanteuses n'était pas réelle, bien qu'une amitié très forte et sincère les unissait ; mais si elles se sont fâchées, c'est surtout parce que Lena Katina (la rousse) a décidé de faire une carrière solo et de lâcher le duo pour pouvoir évoluer musicalement et faire ce qu'elle aimait, chose qui lui était devenue impossible. Sa partenaire de l'époque, Yulia Volkova (la brune), n'a pas bien pris la chose du tout... Elle n'a pas apprécié non plus que Lena soit plus sollicitée qu'elle professionnellement et qu'elle interprète des chansons du groupe seule.
D'ailleurs, j'ai trouvé l'article assez mal informé à propos de la carrière actuelle de Léna ; autant Yulia a vraiment vraiment du mal à rebondir, autant Léna a une fan base assez développée et tourne beaucoup à l'international. Elle est notamment très suivie dans les pays d'Amérique du Sud. Elle vient d'ailleurs de sortir son premier album solo - quelques mois à peine avant la naissance de son premier enfant !
Voilà, c'était ma parenthèse relou d'une fan de t.A.T.u. et de Lena Katina ^^