Je trouve ça vraiment n'importe quoi les gens qui critiquent sur le poids, surtout qu'elle est magnifique !
Moi je suis l'inverse, très fine, souvent on m'a appelé maigre ou anorexique (alors que je ne le suis pas), et j'ai eu des critiques (2-3 envieuses aussi mais rarement). Et je trouve ça dommage, parce qu'on en parle moins. On parle toujours des "grosses" qui vivent mal leurs poids,... , alors que les "maigres" aussi ont ce soucis là (alors que c'est censé être vu comme le critère pour faire du mannequinat,... le fameux poids "parfait" blablabla).
En gros pour récapituler : quand vous êtes gros on vous demande de maigrir. Quand vous avez un poids moyen on vous demande de maigrir. Quand vous avez un poids considéré comme maigre (vous savez, l'imc qui vous dit que vous êtes en train de mourir alors que vous êtes en parfaite santé ?), on vous dit de grossir. Les gens ne seront jamais content quoi que vous fassiez, alors ne vous arrêtez pas à ces critiques ! Vous êtes parfaites comme vous êtes, et c'est tout !
Courage à toutes celles qui ont déjà subit (ou qui subissent encore) des critiques
(Et oui je suis très fine de nature, mais je mange à ma faim, j'adore les hamburgers, et oui je peut manger 2 tablettes de chocolat sans grossir. Et non je ne suis ni anorexique, ni malade.)