Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Il manque une chose ESSENTIELLE à ces trouvailles: où peut-on acheter cet appareil à raclette démentiel?? Et aussi c'est moche de nous mettre des gif de raclette alors que l'été arrive et qu'on va avoir de plus en plus de mal à se ravitailler en fromage à raclette convenable parce que "c'est pas la saison mademoiselle".
OOOOOOH, tout ce que j'ai retenue c'est que je ne suis pas seule à manger le kiwiiiii comme ça MA JOIE EST IMMENSE
Peut être que si suffisamment de personnes lisent ce top, on ne me regardera plus comme une cinglée lorsque je mange mon kiwi e-n-t-i-è-r-e-m-e-n-t en public
OO mon chat est comme ce chien!! Elle adore le masseur de crane!! Dès qu'elle entend ce bruit particulier des tiges de métal qui s'entrechoquent ou qu'elle nous voit l'utiliser, elle rapplique en courant (comme quand on ouvre un pot de yaourt^^) !!