Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Le maquilleur d'Adèle révèle les secrets de son trait d'eye-liner culte

J'arrive bien à me faire des traits d'eye-liner correctement, mais il n'est jamais bien noir, et il bave en quelques heures...

Va falloir que je m'entraîne encore parce que je n'arrive pas à avoir un trait aussi précis (ni à faire les deux yeux pareils, la gauche se barre toujours dans une autre direction
), ou alors je devrais changer de pinceau, ils n'ont pas l'air d'utiliser celui que j'ai eu avec Bobbi Brown 

J'ai songé un instant à mettre mes lunettes de soleil tellement cette dentition est éblouissante !Rah! Trop blanches les dents!

je suis une ex-frustrée de l'eye liner, mais plus aujourd'hui! Mon truc pour trouver LA forme qui me convient c'est ce que Mai explique sur son blog (maihua.fr) : elle disait de prendre une photo de soi type identité, de l'agrandir et de l'imprimer (en plusieurs exemplaires), et de dessiner au feutre noir l'eye liner jusqu'à ce qu'on trouve la forme qui va bien! J'ai les yeux très enfoncés avec l'arcade vraiment marquée donc le seul trait qui me convienne passe à un endroit précis, que j'ai repéré sur ma photo imprimé et ensuite reproduit sur moi; Il ne m'a pas fallu beaucoup d'essais pour arriver à un résultat acceptable
pourtant croyez moi je partais de loin! Elle dit aussi que l'eye liner doit être posé sans tirer la peau sinon résultat bof. Je sais que c'est tentant de le faire mais le résultat est bien plus joli sans.