Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : La pochette Carrefour à 1395£, ou la crise (du bon goût) illustrée
Honnêtement si le sweat coûtait 20€ je pense que je l'aurais achetéC'est tellement de mauvais gout que je trouve la pochette géniale hahahahaha
Honnêtement, moi aussi.Honnêtement si le sweat coûtait 20€ je pense que je l'aurais acheté![]()
Juste, à chaque fois que je lis un tweet
comme celui-ci
![]()
Je peux pas m'empêcher de me demander s'il y a une langue indépendante utilisée sur la plate-forme de twitter. Je suis pas grammar nazi. Mais sérieusement. C'est généralisé et ça commence à me foutre la trouille.
La vanne fait référence à la chanson sapés comme jamais où Maître Gims chante "Loulou et boutin" donc(et comme je suis fatiguée ça m'a pas fait tiquer que la réponse de carrouf soit en Français. En même temps j'ai pas compris la vanne donc bon.)
Ha mais une fois que mon cerveau a accepté l'idée que c'était du "franssais", ça allait mieuxje crois qu'il faut lire "je suis mort, Carrefour a trop pris la grosse tête". Mais j'ai eu du mal à comprendre aussi.