Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Il y a beaucoup de chose que j'ai pu réaliser grâce aux madz, lire vos articles et se rendre compte que non c'est pas normal. Et enfin pouvoir réagir et changer ça. Merci pour ça =)
Ne vivant pas beaucoup le harcèlement de rue, c'est quelque chose qui me semble de plus en plus présent depuis qu'on en parle puisqu'on en parle et qu'on a des témoignages, m'enfin vous voyez ?
C'est vraiment bien d'en parler, car ayant du mal à parler aux inconnus je me laissais vraiment faire, et maintenant j'ose dire quand ça me gêne...Donc ce genre d'émission est salutaire !
(et c'est la première fois que je peux suivre/commenter un live madz en direct ! Joie !)
C'est vrai que des fois même des personnes bien intentionnées, on a tendance à se braquer rapidement. Pour ma part j'essaie d'analyser un peu avant de répondre, mais j'aimerais ne pas avoir à le faire...