Ce sujet est dédié aux réactions à l'article Comment porter la taille haute.
J'attends impatiemment ton opinion et tes réactions !
sur les jeunes femmes en photos, c'est plutôt joli, mais à mon avis sur moi ça sera horrible et je n'oserais jamais sortir avec un pantalon qui remonte presque jusque sous les aisselles.
jai investie et oui investie mdr dans un slim mais Taille Haute j'ai hesiter tres lomtemps javoue depuis le debut des soldes et en pasant je voit qu'il en reste un dans le magasin un taille 32 au miracle et qu'il es solder a 9.90 je me dit aller a se prix la je le prend et en + si c vraiment trop moche il rembourse je le ramenrais demain verdict je lai essayer avec des escarpin gris, une chemise blanche et une petit cape empire grise c'est SPLENDIDE
R mais bon faut s'apituer car sa change du taille basse on n'est comme meme plus serer meme si le pantalon me serre pas enormement on sent une gene a la taille au debut donc voila je vais le tester dans les rue de paris demain et je vous direz si j'ai etais aclamer ou si au contraire on virer a coup de tomates version bossu de notre dame [Affaire a suivre...]j'adôôôôôre les Chupa Chups ! a dit :ba moi jai quelque pantalon taille haute mai franchemen les tailles basse je sui tro bien dedan ....g plus de taille haute pcke ds les boutiques sa revien mai je naime pa tro ke sa se voi je mets toujour un haut ki cache....et pi o riske d"enervé certaines ..... les garcons aimen pa tro ...et ds l'article de linda el di ke le string depasse et ke c'est vulgaire je sui pa daccor moi sa depasse jamai et ossi el di les bourrelets ki depassent.... ba sui desolé mai kan on a pa le " corps approprié " ba on se passe des tailles basse !