Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Le « manspreading » VS les stickers mignons d'un Sud-Coréen plein de ressources
Certes ... mais pour le coup, (dans ce cas précis là maintenant de suite) est ce qu'une femme a eu cette idée ? Est ce que nous avons des preuves qu'une femme a voulu lancer un projet de la sorte et qu'elle n'a pas été écoutée ? Si oui, oké, guerre ouverte.C'est pas faire la "mémé aigrie" que de reconnaître que les doubles standards concernent l'écoute d'une initiative selon le genre de la personne qui en est à l'origine
C'est juste... La vérité.
Or je ne pense pas que les passagers savent si c'est un homme ou une femme qui est à l'origine des stickers (dans la vidéo peut-être parce qu'on va leur parler, mais sinon je pense pas qu'ils soient signés). Alors peut-être que si c'est une femme qui avait eu l'idée on ne l'aurait pas laissée aller jusqu'au bout mais bon déjà on en sait rien et puis surtout c'est pas ça qui est impliqué par cette phrase et moi aussi elle m'a fait tiquer.Je serais curieuse de savoir si les passagers auraient aussi bien réagi si une femme avait été à l’origine de ces stickers.
Non, ce n'est pas ce que je dis.Certes ... mais pour le coup, (dans ce cas précis là maintenant de suite) est ce qu'une femme a eu cette idée ? Est ce que nous avons des preuves qu'une femme a voulu lancer un projet de la sorte et qu'elle n'a pas été écoutée ? Si oui, oké, guerre ouverte.
Si non, on remercie l'être humain qui a eu une bonne idée !