Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : « Le Chasseur et la Reine des Glaces » (et pas la Reine des neiges) en met plein les yeux
Je vois les affiches tout les jours dans le métro et je peux pas m'empêcher de trouver l'affiche super classe ('fin surtout avec 3 leads féminins sur 4) ! Du coup l'article me donne encore plus envie
Va falloir que je regarde rapidement Blanche Neige et le chasseur, je l'ai toujours pas vu
Mais alors le chasseur meurt ????Je l'ai vaguement vu, le souci c'est que même si les costumes et les effets spéciaux sont superbes, y'a beaucoup d'incohérences dans le scénario et c'est dommage
Rien que le début se casse la gueule
(ATTENTION JE SPOILE LE DÉBUT, JE SAIS PAS METTRE DE BANNIÈRE SPOILER DEPUIS MON SMARTPHONE)
Edit d'Amy : j'ai mis les balises, c'est cadeau
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Et tout le film c'est ce genre de wtf et d'alliances que tu comprends pas D:
Mais alors le chasseur meurt ????
Je suis également allée voir le film hier et je n'ai pas aimé.
Il y a des anachronismes qui m'ont fait sauter au plafond et les réactions des personnages comme les péripéties sont très attendues. Mais surtout pourquoi dès qu'il y a une fille qui se bat elle a toujours besoin du héros homme pour lui sauver la vie ? Et pourquoi les hommes contrairement aux filles ne pleurent jamais ? Ah tant de questions sans réponses !