@Mwezy Non, elle sera seule sur le billet.
J'ai lu un article dans TIME la semaine dernière sur le billet justement. Il a été écrit avant qu'on sache quelle décision serait prise.
A la base, un comité qui s'occupe de lutter contre la contrefaçon a signalé que le billet de 10$ est le plus vulnérable. Le nouveau design doit être révélé en 2020, et les billets seront distribués à partir de 2026. D'où l'idée de mettre une femme dessus. Sauf que hamilton est devenu plus populaire dernièrement, d'où l'opposition à le retirer. Du coup, d'autres solutions ont été envisagées : mettre une femme au dos du billet de 10$, ou enlever Jackson (qui a eu des actions très contestables notamment envers les natifs américains et était esclavagiste) du billet de 20$ pour mettre une femme à la place.
C'est la deuxième solution qui a été retenue. Et je crois même qu'ils ont avancé le renouvellement des billets de 20$ : dans l'article il est dit que le remplacement ne devait pas avoir lieu avant 2030, alors qu'il aura finalement lieu en 2020.
J'ai trouvé un peu plus d'info dans cet article (en français) :
http://information.tv5monde.com/ter...sclave-figure-de-billets-de-20-dollars-103352