Niveau objectivité on est assez proches de 0, mais qu'importe : je tiens à le clamer sur les toits, cette fille est géniale !
Je l'ai découverte grâce à la vidéo sur le maquillage dont vous aviez parlé, et je ne l'ai plus lâchée depuis ^^
J'avais quelques à priori sur elle au début, je la trouvais drôle mais un peu superficielle voire fake parfois (
), et puis à force de regarder ses vidéos puis ses vlogs, que je suis tous à présent
, je me suis rendue compte qu'il s'agissait juste de sa manière d'être. Je ne peux que vous recommander de garder un oeil sur ce qu'elle fait ! Sa chaîne principale ne contient pas de vidéos style court-métrage, chose qu'on trouve beaucoup chez les youtubeurs français, mais plutôt des vidéos d'humour un peu facile (qui ne me fait pas toujours rire, mais chacun ses goûts après tout
) et parfois pas très original. MAIS elle tient une chaîne de vlogs qu'elle alimente
tous les jours (si comme moi vous aimez bien suivre la vie des gens de manière
obsessionnelle, ça va vous plaire) et dans lesquels elle livre beaucoup d'elle-même je trouve, de manière franchement spontanée. Cette fille est une vraie workaholic, et même si je ne suis pas duuu tout intéressée par son milieu professionnel, j'ai toujours l'impression qu'elle me transfère un peu de sa motivation
Et pour finir, elle s'élève contre le slut-shaming et la discrimination en tout genre, ce qui est finalement assez rare pour mériter qu'on le souligne.
Bref, une personne à suivre