Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Ok merci. Donc s'en couture ca tient mais avec c'est mieux je retiens. Ca aisait longtemps que je voulais couper mais j'hésitais maintenant je vais pouvoir.
Le 02 de mon pseudo c'est la première fois que j'ai ai une inscription sous le pseudo couette ben yen avai déjà une donc la proposition était 02 pas envie de chercher plus loin quand je peux c'est couette sinon c'est couette02.
Pour mondépartement je suis du 78 et du 69 donc rien a voir
Voilou tu sais tout.
Merci pour tes articles en tout cas. On en veux encore plein
Je ne puis m'empêcher de remarquer Moosye que tu maitrise parfaitement le changement visuel digne de la pub pour les yaourts perles de lait "et mon visage s'est transformé" !!
uhuh ^^ (changement de coiffure et de position corporelle pour vendre au mieux le produit !!)
néanmoins j'aime beaucoup tes idées de customisations !!
bah oué moi j'ai suivi les conseils de l'inspecteur laly de secret story !! , non en vrai, j'ai des voisins en écoles de commerce, dont un qui nous a décrypté pas mal de pub lors de soirée et dévoilé quelques secrets, donc maintenant y'a des choses j'fais plus (+ ) gaffe !
Idem pour l'école d'Art, à force de cours de théorie de la com et de théorie de l'image, et d'atelier graphisme... (Même si bon, c'est appliqué à autre chose qu'à une photo, hin hin) A force on fini par l'appliquer pour tout ^^