Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Génération Mad n°33 - Ton physique, les autres... et toi
Je précise que mon commentaire n'a pas vocation à faire office de généralité, mais que la Seinte Fresque, par ex, vient du fait que peu de filles voient des seins d'autres filles, et notamment à l'époque du débat qui avait amené l'idée, pas mal d'entre elles disaient que si elles faisaient un sport co, elles avaient tendance à prendre leur douche chez elles plutôt que toutes ensembles dans la salle après le sport (et oui bien sûr qu'il n'y a rien d'honteux ou d'anormal à ça, heureusement - je fais du basket depuis 6 ans, tout le monde dans la douche depuis le plus jeune âge, j'en ai vus, des kilomètres de bites )réaction au commentaire de @Fab "ah, vous prenez votre douche ensemble? pourtant c´est pas très commun chez les filles"
ah bon?
pour notre part avec ma meilleure amie on prend même des bains parfois, et j´ai plusieurs amies à qui ca arrive aussi de prendre des douches avec leurs amies très proches.
donc … je pense que ca dépend complètement des personnes et des relations amicales !
et je tiens à préciser qu´il n´y a rien de honteux ou d´anormal à ca.