Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Obama fait son dernier speech au Dîner des Correspondants avec une coolitude extrême
Je suis un peu peiné de son absence ce soir... Nous nous étions tellement bien amusés la dernière fois et c'est surprenant, il y a là une salle pleine de soutiens, de célébrités, de caméras et il a dit non. Est-ce que ce dîner serait trop tape-à-l’œil pour Donald ? Qu'est-ce qu'il peut bien faire en ce moment ? Manger un steak Trump ? Tweeter des insultes à Angela Merkel ?
L'establishment républicain pense que Donald manque trop d'expérience en politique étrangère pour être président. Mais il faut rappeler qu'il a passé des années à rencontrer des dirigeants du monde entier : Miss Suède, Miss Argentine, Miss Azerbaïdjan..." [Donald Trump a présidé les concours Miss Univers pendant 20 ans]
Il faut quand même l'admettre... Hillary qui essaie de séduire l'électorat jeune, c'est un peu comme votre vieille tante qui vient de s'inscrire sur Facebook. 'Cher peuple américain, as-tu bien reçu mon poke ? Il s'affiche sur ton mur ? Je ne sais pas si je l'utilise comme il faut ?