Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : J'ai publié mon premier roman à 14 ans — Témoignage

c'est à la fois beau et génial, et à la fois ça me rappelle que c'était mon rêve il y a encore quelques temps.. J'ai arrêté d'écrire par manque de temps (de talent surtout..), et ça me manque beaucoup, je me dis tous les jours que je devrais recommencer mais je ne sais pas quoi sur écrire :/

BRAVO.
à ton âge j'écrivais tout le temps aussi - puis l'adolescence nulle est arrivée et j'ai commencé à écrire des trucs chiants 
donc je suis admirative de ton parcours et je te souhaite de tout mon coeur de persévérer !
Ca fait tellement du bien de lire ce genre de témoignage! Tellement de big up pour toi, Héloïse! Pour le coup, j'ai super envie de lire ton roman! Comme toi, j'ai commencé à raconter des histoires dès que j'ai su écrire... Mais je me souviens qu'à quatorze ans, mon style et mon vocabulaire étaient lamentables! Du coup je suis doublement impressionnée parce qu'il m'a personnellement fallut plus de seize ans à trouver un style que j'apprécie et avec lequel je me fais plaisir et toi à 14 ans hop tu ponds un roman
. Et je dois t'avouer que je suis super intriguée par tes romans, du coup !