Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Pas mal, j'avoue.
Dans le même genre: faire attention quand vous mangez une pizza garnie de sauce piquante avec votre chéri(e), si vous avez prévu de vous jeter sur lui/elle après la pizza. Parce que... C'est bizarre hein, mais même après le lavage de dent, la sauce imprègne toujours la langue. Et pour les préliminaires, c'est CHAUD. Mais pas dans le bon sens.
Conseil de mamie Marmotte pour tout ce qui est épicé : le piment comme beaucoup d'herbes et d'épices est liposoluble : il va infuser dans le gras et libérer ses saveurs dedans. Donc quand on a sur les mains ou sur la langue, le mieux c'est de ''laver au gras''. Pas de bain de bouche d'huile d'olive, mais buvez du lait ou manger un laitage, une cuillère de crème (pour les mains, mettez de la crème hydratante), etc et ensuite lavez-vous les quenottes ou les mains ! Voilà, vous pouvez désormais foncer sur l'autoroute du plaisir solitaire ou à plusieurs sans craindre de vous brûler ou votre partenaire
Sauf que les picotements s’intensifient, c’est évident : je viens de me cramer la chatte au feu grégeois indien, je suis à ça d’accoucher d’un démon qui viendra tuer mes ennemis, enfin je douille quoi.
Dommage que ce soit écrit de façon trop "vulgaire" parce qu'en soit le fond était intéressant et plutôt drôle.. Mais là ça me donne l'impression de lire un récit du genre : "Wesh gros j'ai la teuch en feu, sa race ça défonce sa mère, fais chier ! " et pour un site comme Madmoizelle (où la forme est plutôt bien recherchée et soignée) ça fait tâche..