Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Il ressemble à mon ex Ce qui confirme ce que j'ai toujours pensé, et pense toujours : il est beauuuuuuuuu mon Vincent.
Par contre physiquement ( en dessous de la tête j'entend) il y a un peu trop de muscles pour moi. J'aurais trop peu de finir en purée si il me prend dans ses bras d'autant plus si il mesure 2m
(Le Thor de la mythologie nordique était roux et probablement coiffé avec un pétard, avec un côté un peu "lourd" sur les bords et une indifférence totale envers les mortels. ça me laisse rêveuse que Marvel l'ait choisi pour en faire un super-héros: la mythologie nordique a des candidats plus crédibles.)
Mais non!! Il habite a 5 min de chez moi! J'avais vu l'article vite fait ce matin et je viens de faire le lien avec un article du journal local de Stavanger! Trop fort
Je le trouve atrocement laid!! Cheveux trop longs et grosse barbe à poux sans parler du chien chien de Paris Hilton qui le décrédibilise totalement!
De toute façon on a déjà Hemsworth en temps que Thor et personne lui arrive à la cheville!