Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Ahhhh merci, ça fait des saisons que ses mufleries passaient tranquillement pour cause de Johnny Belle-Gueule-ittude ! Mais bon c'est quand même Derek, on t'aime bien quand même va !
Perso j'ai un gros problème avec Meredith
Au-delà de son égo surdimensionné et de la façon horrible dont il traite Amélia dans la saison 11, on parle d'un mec qui fuit ses problèmes depuis la saison 1. Il est parti à Seattle après une tromperie ok mais ensuite dès que les choses n'allaient pas dans son sens, c'était jamais sa faute. Quitte à enterrer sa femme si ça lui sert. Après la fin de la saison 6, on penserait qu'il aurait arrêté d'être aussi égocentrique bordel.
Le début, la manière dont il a l'a "courtisée" m'a toujours dérangée mais je l'avais pas vu comme ça, encore pire. Et la cerise sur le gâteau, quand il l'a "slut-shamée" parce qu'elle sortait avec le véto. C'est le jour où j'ai commencé à le détester.
My people, there you are !!!!
Merci merci merci ! Franchement, quand j'ai revu la série (un marathon à chaque vacances de la Toussaint, grosso modo) la première fois, et que j'ai réalisé à quel point Derek puait du cul j'ai halluciné ! J'avais pas fait gaffe au début, trop d'informations, trop de Cristina (my love, come back !). Mais quand tu connais les intrigues, tu réalises à quel point il abuse. C'est un peu comme Mr. Big dans Sex and the city pour moi.
Bon je ne suis pas trop d'accord, j'aimais bien Derek (plutôt au départ) mais surtout : qu'est ce que c'est bon de voir qu'il y a des filles de Grey's Anatomy comme moi
Raah, Derek!
je me suis (re)fait toute la série l'année dernière (que ne ferait-on pas pour éviter de bosser son mémoire) et je l'ai trouvé insupportable. Honnêtement avec le recul il m'a mise complètement mal à l'aise. Personne n'est parfait mais j'ai vraiment du mal avec ce type de personnalité....
Côé mec, Alex restera toujours mon préféré je crois
En tout cas, ça fait toujours plaisir de retrouver des fans ici!
J'aimais bien Derek, sauf quand il devenait trop intrusif, quand il s'est installé chez Meredith, qu'il a fouillé dans ses affaires et qu'il a même envisagé de mettre Izzie et Georges dehors, là je ne l'ai pas aimé. Son mode vautour aussi dans la saison 6 quand il convoite la place du chef tout en voulant l'aider. Et enfin son comportement avec sa soeur dans la saison 11, ne supportant pas qu'elle soit chef de la neuro à sa place, encore une fois je ne l'ai pas aimé.
Mais à part ça je l'aimais bien. Mais bon, la série se porte tout aussi bien sans lui.