Perso, ce frigo me rend triste x)
Oui et ? La madz qui a ce frigo en est très heureuse j'en suis sure. C'est quoi l'intérêt de faire une remarque pareil...
Edit : en voyant les commentaires facebook qui allait encore et toujours dans ce sens "c'est déprimant" et "le sirop d’érable c'est pas du vrai" etc, je me permets juste d'ajouter un peu de substance à mon propos, déjà on va commencer avec du scoop, mais genre énorme : Les véganes/végétaliens/végétariens ne mangent pas tous la même chose ! Ouah dingue, on a tous des goûts différents, ça c'est du scoop.
Aussi être végane/végétalien, ça ne veut pas dire qu'on est bio, healthy, sans gluten, savoir cuisiner, être locavore, ça veut juste dire qu'on ne consomme plus de produit d'origine animal. Faut aussi capter qu'un moment dans un frigo on y met surtout de la viande et des produits laitiers, je suis végé et M.Biscottine est omni, à deux même en faisant des grosses courses on ne remplit jamais notre frigo plus qu'à moitié car on ne met pas grand chose dedans en fait...
Qui sommes-nous pour projeter nos modes de vies sur les autres ? Que les remarques viennent d'omnivores ou d'autres végé/véganes, je trouve ça vraiment déplacé, pourquoi voulez-vous à ce point ramener les choses à vous ? C'est juste une madz qui partage avec nous une photo, ce n'est ni des conseils d'achats, ni de santé, ni de moral, juste sa vie, ses achats, son frigo, point.