Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Hééé mais Tyrion en présentateur du Petit Journal, moi je dis OUI! =P
Et encore une looongue semaine à attendre le prochain recap (et accessoirement, le prochain épisode...).
Moi j'y ai cru jusqu'au bout, je suis allée voir si le tumblr avait été créé pour l'occasion, mais, non
Première fois que je commente mais énième fois que je lis l'un des récaps, vraiment toooooop en tout cas !
wiiiiii !
Les refs à Astérix et Obélix mission Cléopâtre on ne s'en lasse pas !
Maintenant j'ai envie d'aller relire tous les récaps de l'an dernier
Merci Mymy
HBO part effectivement bien en c******* j'ai l'impression, heureusement que le récap' rigolo est là pour remonter mon moral post-épisodewtflesscénaristessontenrouelibre !
Ahah merci @Mymy! Le moment du pet m'a fait tellement pensé aux récaps que j'ai presque voulu croire que les producteurs étaient tombés sur un de tes "j'ai pété"
Sinon trop cool cet épisode, le monde avance à part les Lannister toujours dans leur seum et Daenerys dont les scènes commencent à me souler avec leur immobilisme depuis maintenant DEUX SAISONS
Jon Snow a rarement aligné autant de mots que dans cet épisode en tout cas, hommage
@Moon-Moon si mais au tout début, quand elle s'est battu contre Joffrey près d'une rivière, le loup a voulu la défendre en attaquant Joffrey et elle lui a dit de s'enfuir pour qu'il ne se fasse pas tuer...