Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Sélection de chaussures pour le printemps 2016 #2
Ah t'en fais pas c'est pas moi qui fais les prix après tout ! (Sinon ce serait bien moins cher)Les bottines de New Look et de Pull and Bear ne vous semblent pas démesurément chères pour la qualité que c'est ?
Il y en a chez André pour moitié moins cher que les Pull and Bear, et André c'est quasi increvable, de bien meilleure qualité, et en un tour de main on peut les pimper avec des vieilles ceintures, du tissu et des broches et c'est loin de coûter 80 euros![]()
Et hop ! des boots pour aller àCoachellaSaint Marin les Pins qui coûtent pas une fortune
(c'est pas une critique pour toi @JulietteVonGeschenk mais je trouve le truc légèrement WTF)
C'est clair que niveau style, elles envoient pas malMais je suis assez d'accord, je les ai quand même laissées car je les trouve bien stylée, pour les Pull & Bear.
Le mystère de la suédinePour les New Look c'est peut-être parce que c'est de la suédine de bonne qualité ?![]()