Les petits secrets beauté que m'a transmis ma mère

8 Février 2012
16
46
4 674
Lyon
@Virginie Si je peux me permettre, petite faute d'orthographe : "Et toi, quels sont les conseils beauté (ou non) que t’as transmis ta maman et que tu appliques toujours aujourd’hui ?" c'est plutôt "que t'A transmis" :fleur:

Super article sinon, moi ma mère m'a toujours dit que le maquillage c'est bien pour booster sa confiance, mais qu'il fallait toujours que je puisse me regarder dans le miroir pas maquillée sans me trouver affreuse, qu'il fallait que je reste habituée à mon "vrai" visage !
 
5 Octobre 2015
518
2 151
284
@Chapilou Moi c'est pareil, je crois que c'est l'un des seuls conseils (avec le vinaigre blanc sur les boutons) beauté de ma maman... ET SURTOUT PAS TROP FINS ( les sourcils)

En ce qui concerne l'article c'est troooop mignon, ça m'a fait pensé à ma maman :loveeyes: et du coups j'ai pleuré :facepalm:
 
8 Décembre 2015
147
748
454
Ma mère m'a transmis le meilleur secret de beauté: ne jamais appliquer du fond de teint ou quoi que ce soit sur ma peau. A 50 ans, ma mère n'a pas une ride et elle a un teint super éclatant. J'ai toujours écouté ce conseil et ma peau a toujours été magnifique! Merci maman <3
 
7 Novembre 2014
1 082
5 663
2 074
Secret beauté qu'elle m'a transmis : en avoir rien à foutre de ce que les gens peuvent penser de moi.

Depuis, c'est devenue mon credo et je ne me suis jamais sentie aussi belle. Je vous assure que ça marche.
Du coup j'essaye toujours de répandre cette bonne parole auprès de mes ami.es et je compte bien en faire profiter mes enfants (si enfants il y a).
 
5 Octobre 2015
518
2 151
284
@Chapilou C'est une idée reçue de s'épiler les sourcils qu'en dessous...c'est d'ailleurs comme ça que beaucoup de personnes finissent par casser la ligne de leurs sourcils et se retrouve avec des arcs de cercle tout fin.
:oo:
Je t'avoues que je comprends pas trop la..
Pour moi au contraire tu casses ta ligne en touchant en haut, et si tu te retrouves avec des arcs tout fins c'est parce que tu épiles trop et/ou que tu as mal défini ta ligne.
Jamais dans un institut on m'a enlevé des poils en hauts et je n'ai jamais vu des personnes dont les sourcils étaient épilés en haut et en bas bien épilés.

Alors j'ai peut-être tout faux et dans ce cas la je veux bien que tu éclaires ma lanterne :vieux:
 
27 Janvier 2016
40
155
389
40
Vitrolles
sarahadunez.com
@Princessechat : Ouch je compatis.:calin:
Ma mère et mes grands mères insistaient sur le fait d'être soignée plus que sur la beauté: se tenir droite, rentrer son ventre et lever le menton, toujours mettre de la crème ( la strictitude...). Le meilleur conseil que ma mère m'ait donné c'est de garder des dents blanches et des lèvres hydratées, parce que même avec le plus travaillé des makeup, un sourire jaune gâche tout. Elle a toujours dit que j'ai un joli sourire et pas besoin de beaucoup plus :-)
 
21 Septembre 2011
479
1 672
3 044
Ma maman m'a toujours dit de m'épiler les sourcils par le bas, donc côté oeil et non côté front.

Vous me direz "Mais heuuuu... c'est évident !:stare: "

Ben non, j'en croise encore souvent avec des repousses côté front :gonk:

En réalité on peut épiler au dessus si ça dépasse la ligne naturelle du sourcil. Mais il faut faire attention, car un coup de zèle est vite arrivé. J'ai des poils sourcils/duvets (mutants) qui sont vraiment pas à leur place au dessus du sourcils et je les enlève, la ligne est plus propre.
J'ai toujours par contre refusé de massacrer ma ligne de sourcils et leur "épaisseur". Quand j'étais ado on s'est un peu moqué de moi, alors que j'ai pas du tout les sourcils d'un néandertalien. Et maintenant je suis très contente parce que mes sourcils correspondent pile poile aux types de sourcils que toutes les nanas essaient d'avoir et pleurnichent parce qu'elles n'ont plus que 3 poils en guise de sourcils. HEHEH.
 
9 Janvier 2016
343
1 583
314
60
Rien que le fait qu'il y ait ma très très aimée Susan Sarandon et la sublime Jamie Lee Curtis en photo font que je vais encadre cet article pour l'afficher au dessus de mon lit
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes