Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Waaah tu juges la qualité d'un jeu ou d'une vidéo sur un tel petit détail ? Si tu avais vu les tétons ça t'aurait donné envie de tester ? Bof comme remarque ...
Ayant poncé Civ V, je pense que je finirais par craquer pour cet opus mais pour l'instant ce qui me rebute ce sont les graphismes effet "jeux pour mobile" dont je ne suis pas fan du tout :/
@tourneskeud je ne juge pas sa qualité, je constate un puritanisme de mauvais goût. Ca ne me donne pas envie de soutenir (en achetant) un éditeur avec cette mentalité.
Mais si toi tu es prête à toutes les compromissions...
Ouaaaaaaaaaaaaaah ma franchise préférée Depuis le temps que j'attendais (surtout que j'accroche pas aux Civ / Anno d'anticipation...)
@Crazy je sais pas si on peut le leur reprocher vraiment... S'ils avaient laissé les seins, à tous les coups ils étaient classé PEGI18 ou équivalent dans plein de pays !!
@Sol Invictus Je ne suis pas du tout d'accord avec toi pour moi Civ V était bien plus passionnant que Beyond Earth... et même si les nouveautés ne sont pas flagrantes sur le V et le VI, c'est comme un bon star wars, les bonnes vieilles recettes...
Seul point où je suis quand même exigente : ils ont intérêt à mettre le paquet sur l'IA...
@Sol Invictus bien entendu, quand je dis civ V, c'est AVEC les extensions.
Je dois faire partir des fans qui aiment pas trop les nouveautés. Un petit lifting et ça me va... j'ai commencé avec civ II et je décroche pas. Y a que Beyond Earth sur lequel j'aie pas duré.
@Sol Invictus de mon côté j'ai détesté beyond earth le côté futuriste toussa, beurk pour moi.
J'ai globalement moins aimé le V que le IV, qui était plus riche et plus personnalisable en multi, avec des chouettes mods aussi. Tout ça s'est perdu dans le V, donc impatiente de voir ce que ce VI nous réserve
Mouais. Un trailer tout pourri qui pourrait servir de bande annonce à n'importe quel opus de Civ même le premier. Donc qui ne montre rien du jeu (ils ont dû faire ça en 5 minutes à coller des images fixes et du son)
Moi je suis restée bloquée à Civ 2 J'ai pas aimé les suivants.
Je ne connais que le jeu de plateau Civilization et j'aimerais essayer le jeu sur PC. Lequel me conseillez-vous ? Commencer directement par le VI, un précédent ?