Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Les Skin Looks d'Erborian, pour un teint parfait, testés par la rédac
Alors là, je veux ! Le look séoul est une tuerie !
![]()
En vrai c'était magnifique ! J'avais peur que ça fasse pas naturel mais au final j'avais un teint de pêche.Pareil j ai flashé sur le Séoul! ; )
Oui je suis d'accord avec toi. Malheureusement Erborian ne propose pas encore de teintes pour les peaux plus foncées, mais j'espère que ce sera bientôt le cas pour que tout le monde puisse en profiter !Raaaaah, mais que de beautés
(par contre, dommage de ne présenter que du maquillage pour des peaux blanches ... après, vous êtes peut-être tributaires de qui voulait bien participer/ce que vous a envoyé la marque, mais voilà) (et c'est une blanche de chez blanche qui dit ça) (z'aviez qu'à pas m'éduquer dans mes jeunes années, vilain site internet)
Hum oui il y a peu d'immigrés africains ou indiens en Asie du Nord Est...d'où le manque de teintes proposées. Mais je sais pas, je trouve ça normal qu'il y ai d'abord les teintes qui pourraient se vendre le plus en Corée, avant d'avoir les teintes pour tout le monde ^^ les fabricants ne s'attendaient peut être pas à avoir autant de succès. Mais peut être qu'il y a des produits non colorés ? (les mystérieux absents des parfumeries de ma ville)