Dernière modification par un modérateur :
@Ivana Jones C'est Etiaxil Et je confirme, ce détranspirant est super efficace ! Perso, je l'utilise très peu maintenant, mais si je sens que ça revient un peu trop, hop, je m'en mets une nuit et c'est reparti pour plusieurs mois de tranquillité ! Par contre, ce n'est pas du tout naturel donc ça peut ne pas convenir à tout le monde
Et sinon @Princessechat J'avoue ne pas comprendre pourquoi tu dis "adieu T-shirt en coton"? C'est justement une matière qui est conseillée pour moins transpirer on va dire. En tout cas, ça limite la casse comparée au Nylon, polyester et autres acrylique...
@Ivana Jones Je sais pas pour toi mais perso, je dois utiliser ça depuis peut-être 2/3 ans et désormais, je l'utilise très très rarement. C'est surtout au début où il faut l'utiliser une fois par semaine, et espacer petit à petit pour ne presque plus l'utiliser au final (si mes souvenirs sont bons )
Après pour le côté "ça peut pas faire de mal", bon, ça reste quand même du sel d'aluminium, c'est pas ce qu'il y a de mieux pour le corps donc...(ça fait un peu contradictoire vu que je l'utilise hein, mais j'assume mon choix en étant consciente de ça )
@Princessechat C'est un déo Etiaxil que tu as? Parce que nous on parle d'un détranspirant, ça reste différent ! Ca peut peut-être fonctionner pour toi? Mais je suis d'accord, malheureusement, nous ne sommes pas tous égaux face à ça
Sinon, j'encourage vivement les personnes avec ce problème de ne pas acheter de déo en grandes surfaces (qui contiennent pour la plupart du sel d'aluminium), mais en pharmacie. J'ai opté pour le déo bille Keops de la marque Roc (sans aluminium, sans odeur, sans alcool) qui marche à merveille !
On m'a aussi dit que Rogé Cavaillès avait une bonne gamme mais je n'ai pas testé.