Moi je kiffe à fond le pet sitting mais en tant que mini job. Si le but est de se la couler douce mais d'avoir un tout petit peu d'argent, le mieux c'est de mettre une annonce à la boulangerie/bibliothèque/pharmacie/... et quand on t'appelle de voir, si c'est pas trop loin, combien de fois par jour, si t'es déjà pas trop occupée à ce moment là, tout ça. Par exemple : je trouve que les chats c'est bien plus sympa que les chiens (comme job) ; tu dois juste les nourrir et changer la litière de temps en temps, pas besoin de les promener.
Au final, c'est pas ce genre de boulot qui paye le loyer mais c'est toujours un petit plus sympa.
Le vrai plus avec ça, tout comme le baby sitting, c'est que tu n'es pas obligé de le faire seulement pendant tes vacances, tu peux le faire dès qu'un client en a besoin. Il suffit de se lever 30 minutes plutôt le matin pour aller voir les chats, et de prendre 30 minutes le soir; et tu te fais de l'argent en allant caresser des petits chats
EDIT : par contre, 13€ je trouve ça un peu cher quand on sait qu'il y a des hôtels pour chats qui font moins cher (hors il faut payer la location, la nourriture, le nettoyage des maisonnettes,...).
Bon, et puis y a les hôtels trois ou quatre étoiles qui sont jusqu'à 80€/jour ; je paye même pas ce prix pour moi même ...