J'ai eu un gros, gros chagrin d'amour à 20 ans. C'était abominable, je me sentais au fond du trou, incapable de dormir car je n'arrivais pas à m'arrêter de pleurer.
Ma soeur, qui en avait 23 à l'époque, a dormi dans la même chambre que moi un soir. Elle n'a rien fait de particulier, et rien dit de particulier (et en même temps rien de ce qui pouvait être dit n'aurait pu me consoler) et pourtant je la sentais LA ; présente, compatissante. Elle n'a rien dit, mais elle a écouté, supporté, et ça a été bénéfique pour moi. Je me souviens toujours de cette nuit où je me sentais pire que rien du tout, et elle m'a fait sentir que non. Merci Sista
et dans l'autre sens, avec ma petite soeur nous sommes allées nous faire tatouer ensemble l'été dernier. On a 4 ans de différence et je suis donc son aînée,
à ce titre je suis passée en 1er parce qu'elle avait un peu la trouille. Et pour ne pas l'angoisser davantage, j'ai fait celle qui ne sentait rien du tout (alors qu'en fait, je douillais quand même un peu) et du coup elle était sereine au moment de passer. bon c'est après qu'elle a compris que j'avais bluffé...