Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Les personnages secondaires oubliés des dessins animés de notre enfance
Ben elle a fini par épouser Olivier ( dans les mangas c'est magnifique, vu le style et la mentalité de l'auteur ils sortent ensemble mais se frôlent jamais) et lui fait des jumeaux ( ce qui est un peu un miracle vu ce qui a été mentionné plus haut)Quelqu'un sait ce qui est advenu de Patty? A chaque fois que je me disais que c'est bon, qu on la verra plus, elle revenait...
C'est trop récent pour être mon enfance mais je pense à FullMetal Alchemist Brotherhood.
Il y a des dizaines de personnages: les frères Elric, Roy Mustang, Riza Hawkeye, etc. Moi, j'aimais pratiquement tous les personnagesCe contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
J'adorais un personnage en particulier qui n'apparaît que dans quelques épisodes, une bibliothécaire discrète nommée Scieszka ou Sheska. Elle avait un côté un peu maladroit et sincère que je trouvais irrésistible, et je m'identifiais à fond quand elle disait qu'elle s'en voulait terriblement d'avoir du mal à se trouver un travail et de ne pas trouver sa place dans la société. Voilà, c'était ma crise de nostalgie complètement inutile.
Oh, et Puck dans Gargoyles. Il apparaît dans 4 épisodes sur 65 et c'est, parait-il, le personnage qui a le plus marqué les esprits!